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Vous pouvez modifier vos informations personnelles dans dans votre Compte client > Mise à jour de vos coordonnées et de vos préférences. 
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MA COMMANDE

Pourquoi le produit est indisponible ?
Nous sommes fabricants de nos produits, ainsi quand vous voyez la mention « indisponible «  à côté d’un  produit, cela signifie que le produit n’est pas encore fabriqué et qu’il est encore sous forme de toile dans notre usine. Pas d’inquiétude vous pouvez tout de même commander ce produit qui sera fabriqué à la demande.
Puis-je modifier ma commande ou annuler un article ?
Tant que votre commande n’est pas expédiée tout est possible. Prenez contact avec notre service client par téléphone ou via le chat et un conseiller vous répondra.
Si votre commande est déjà expédiée, c’est malheureusement trop tard pour effectuer la modification. Vous pourrez cependant nous retourner l'/les article(s) en question dans un délai de 14 jours.
Comment utiliser un bon d'achat ?
Pour utiliser un bon d’achat il faut vous connecter à votre compte client.
Ensuite, rendez-vous sur votre panier, indiquez votre bon d’achat dans l’espace indiqué.
Si le bon d’achat ne fonctionne pas, vérifier bien les conditions de validation du bon, si tout est correct n’hésitez pas à contacter notre service client .
Les bons d'achat ne sont pas cumulables avec d'autres offres en cours.
J'ai besoin d'une facture
Vous trouverez votre facture dans votre compte client > Suivre vos commandes.
Comment commander une dimension spéciale ?
Votre literie à des dimensions particulières ? Vous ne trouvez pas l'article parfait ?
Vous êtes au bon endroit, nos 80 couturiéres sont en mesure de réaliser l'ensemble des formes et tailles dont vous aurez besoin !
 
Lors de votre navigation vous rencontrerez un bouton "sur-mesure" qui vous aménera vers une première sélection de dimension réalisables. Nous vous invitons à les consulter.
 
Si vous ne trouvez toujours pas la dimension de votre choix nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial !

REGLEMENT ET LIVRAISON

Quels sont les modes de paiement acceptés par le site ?
Actuellement nous proposons le règlement par carte bancaire : CB, Master card, Visa, amex, Ec-carte bleue ...
Vous pouvez également régler par paypal ou en plusieurs fois sans frais.
 
Si aucune de ces solutions ne vous convient nous vous invitons à nous joindre afin que nous puissions vous proposer d'autres moyens de règlement.
Quel est le délai de livraison pour ma commande ?
Les délais indiqués sur notre site internet sont à titre indicatif. En tant que fabricant français, nous confectionnons les produits dans notre usine de Gérardmer et travaillons également avec des prestataires locaux.
  • 24h : Lorsque les produits sont disponibles en stock.
  • 2/3 jours : Lorsque nous devons confectionner les articles en dimension standard.
  • 1 à 2 semaines : Pour des articles en dimensions sur-mesure. 
  • Autre délai : Il est possible de nous ayons parfois des retards d’approvisionnement qui peuvent occasionner des délais plus longs. Dans la mesure du possible le délai est indiqué si ce n'est pas le cas, nous essayons de vous en informer dès que possible.
Si votre commande comporte des particularités : date de livraison à ne pas dépasser, changement d'adresse, départ en vacances, urgence ... nous vous invitons à l'indiquer dans votre commande ou à prendre contact avec notre service client.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison sélectionné.
Nous proposons deux transporteurs à ce jour : TNT express en relais colis et domicile ainsi que Colissimo en relais colis et domicile.
Pour un panier d'achat supérieur à 89,00€ les frais de port sont offerts.
Est-ce-que je peux commander pour une livraison hors France ?
Pour le moment nous ne livrons qu'en France métropolitaine depuis notre site internet
Pour toute livraison hors France métropolitaine, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande.
Toutes nos excuses !
Soyez rassuré, nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos conseillers : via notre chat, email ou par téléphone et à détailler le problème rencontré.
Comment retourner / échanger un article ?

Quels est le délai de rétractation ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre produit ? Vous avez changé d'avis ? Vous avez constaté un défaut ?
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

Quels produits puis-je retourner ?

L'ensemble des produits commandés sur le site internet y compris les produits en promotion, soldes, etc. peuvent être retournés.
Exception faite de la gamme senteur (brume d'oreiller, savon...).
Attention, les produits retournés doivent être intacts, complets, non lavé et emballés dans leurs emballages d'origine.

Comment retourner mon produit ?

  • Informer la société de votre souhait de retour. Via le chat, par mail shop@blancdesvosges.fr, ou par téléphone 03 29 63 23 33
  • Compléter le bon de retour ou écrivez un petit mot comportant vos coordonnées, raison du retour, n° de commande, votre demande.
  • Retourner le produit par LA POSTE à l'adresse suivante:
Blanc des Vosges
Service vente internet
103 Boulevard d’Alsace - 88400 GERARDMER

Remboursement - Echange - Avoir

Une fois le colis réceptionné, la société pourra, selon les informations communiquées par le client:
  • Rembourser à l'internaute la totalité des sommes versées correspondant aux produits achetés sur la carte bleue ayant servi à l'achat.
  • Créer un avoir sur le compte client du site internet.
  • Procéder à un échange

Le remboursement des frais de port retour est effectué dans le cas d'un défaut ou vice affectant le produit. Pour tout autre motif les frais de retour seront à la charge de l’internaute

MAGASINS

Où trouver les produits Blanc des Vosges ?
Nous travaillons avec plus de 1200 revendeurs en France et nous disposons de 12 boutiques en France métropolitaine.
Vous pouvez retrouver une grande partie de nos partenaires dans la rubrique NOS REVENDEURS.
Ou se situe les boutiques Blanc des Vosges ?
Voici les boutiques Blanc des Vosges en France :
BLANC DES VOSGES PARIS 7
60 rue Saint Dominique - 75007 PARIS
paris7@blancdesvosges.fr
01 45 55 12 19
BLANC DES VOSGES PARIS 17
2 rue Villebois-Mareuil - 75017 PARIS
paris17@blancdesvosges.fr
01 45 72 27 99
BLANC DES VOSGES TOULOUSE
30 rue de Metz - 31000 TOULOUSE
toulouse@blancdesvosges.fr
05 61 52 67 59
BLANC DES VOSGES STRASBOURG
114 Grand Rue - 67000 STRASBOURG
strasbourg@blancdesvosges.fr
03 90 23 96 54
BLANC DES VOSGES PUILBOREAU
8 rue du 18 juin - 17138 PUILBOREAU
blancetliterie@orange.fr
05 46 68 71 90
BLANC DES VOSGES GERARDMER
36 rue François Mitterrand
88400 GERARDMER
03 29 63 46 14
BLANC DES VOSGES GERARDMER
103 boulevard d'Alsace
88400 GERARDMER
03 29 63 64 37
BLANC DES VOSGES VILLEFONTAINE
THE VILLAGE - Cellule K09
Parc du couvent - 38090 VILLEFONTAINE
villefontaine@blancdesvosges.fr
04 28 34 00 00
BLANC DES VOSGES VELIZY
Centre Commercial Usine Center
Route Andrée Citroën
78140 VELIZY-VILLACOUBLAY
villacoublay@blancdesvosges.fr
01 39 46 66 48
BLANC DES VOSGES CORBEIL
Centre commercial Marques Avenue A6
2 Rue Jean Cocteau
91100 CORBEIL-ESSONNES
corbeil@blancdesvosges.fr
01 64 96 38 04
BLANC DES VOSGES CLAYES SOUS BOIS
Centre Commercial One Nation Paris
1 Avenue du Président Kennedy 
78340 LES CLAYES SOUS BOIS
bdv-onenation@orange.fr
01 30 57 93 61
BLANC DES VOSGES FRANCONVILLE
Centre commercial Quai des Marques
A15 395 Rue du Général Leclerc
95130 FRANCONVILLE
01 34 14 02 57
Comment connaitre la disponibilité d'un produit dans un magasin ?
Afin de connaitre la disponibilité d'un article en boutique, nous vous invitons à prendre contact directement avec le magasin afin d'avoir une réponse précise.

CONSEILS BLANC DES VOSGES

Quelle dimension choisir ?
Vous ne savez pas quelle dimension choisir par rapport à votre literie ?
 
Afin de bien choisir la taille de votre housse de couette, drap-housse mais également de votre peignoirs, plaid ... nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles.
 
De plus, sachez que nous sommes fabricant, nous proposons de réaliser vos articles à vos mesures alors n'hésitez pas à consulter la rubrique "Comment commander une dimension spéciale" ou à prendre contact avec nous, nous avons forcement la dimension qu'il vous faut !
Comment entretenir le linge Blanc des Vosges ?
Parce qu'un linge de maison bien entretenu est un linge de maison qui dure nous vous invitons a consulter nos astuces sur la page conseils d'entretien.
 
Nous vous conseillons de toujours vous reporter aux symboles d'entretien figurant sur l'étiquette produit ou l'emballage. 
 
Avant la première utilisation, nous vous conseillons de faire tremper le linge une nuit (plusieurs heures) en eau froide et d'effectuer ensuitre un premier lavage à 30°C. Cette étape permet la suppression des derniers apprêts et minimisera le retrait.
Comment faire la différence entre les différents tissus ?
Nous travaillons essentiellement le coton pour notre linge de lit. Décliné sous différents tissages toile, satin, jacquard, gaze etc... nous l'accompagnons également d'autres matières telles que le lin, les fibres recyclées ... Chaque matière à ses propriétés nous vous invitons à consulter notre page "nos matières et nos qualités" afin d'en savoir plus.
Retrouvez sur cette page les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre demande nous
vous invitons à prendre contact avec notre service commercial Blanc des Vosges !