L'excellence de la fabrication Française depuis 1843
 
 
  • > Accueil
  • > Une table de fêtes réussie pour Noël !
23
nov

Une table de fêtes réussie pour Noël !


Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas !  Il est temps de se plonger dans la magie de Noël en commençant à préparer au mieux sa table de fête pour réjouir ses invités et les transporter dans l’ambiance festive du réveillon.

Alors quelles décorations de tables choisir ? Et quels faux pas sont à éviter ?

Décorer une table de Noël ne signifie pas seulement déposer quelques paillettes rouges et blanches sur la nappe. Des serviettes et bougies aux décorations de tables en passant par la nappe, tous ces éléments sont essentiels pour faire rêver vos convives.

                  BDV

La couleur est bien entendu un élément essentiel de cette décoration. Privilégiez en particulier les couleurs rouges, blanches ou dorées qui sont les couleurs phares de cette période de l’année. Le bleu est à utiliser avec précaution, qu’il ne soit pas trop clair et que les décorations s’accordent bien avec cette couleur. Attention aux couleurs interdites : une absence de vert ou d’orange (trop Halloween) est conseillée !

Attention ! À éviter à tout prix les tables trop surchargées avec des décorations en tout genre de partout et des mélanges de couleurs douteux. N’essayez pas d’en faire trop...

La nappe est alors l’élément le plus important de cette opération table de fête. Un joli coton est à privilégier, n’optez surtout pas pour une nappe de tous les jours. Et bien entendu, Blanc des Vosges vous offre cela, avec des matières exceptionnelles pour des nappes plus festives que jamais. À retrouver dans l'e-shop ici

       BDV3

Laissez un commentaire

Saisie du commentaire