L'excellence de la fabrication Française depuis 1843
 
 
  • > Accueil
  • > Successions de Happenings pour les 170 ans de Blanc des Vosges
10
déc

Successions de Happenings pour les 170 ans de Blanc des Vosges


Cette année Blanc des Vosges, une des dernières entreprises à fabriquer du linge de lit 100% made in France, est fier de célébrer ses 170 ans de savoir-faire. Un évènement qui mérite d'être mis en avant ! Ainsi des animations éphémères originales et très médiatiques ont été organisées tout au long de l'année.

1ère opération spectaculaire, Samedi 6 avril, 45 couturières, brodeuses, fileuses Blanc des Vosges venues directement de Gérardmer, déroulaient le plus grand drap du monde, 170 mètres de percale, en présence du Ministre Arnaud Montebourg devant le Sacré Coeur à Montmartre.

170 ANS BLANC DES VOSGES 3©Blanc des Vosges


170 ANS BLANC DES VOSGES 6©Blanc des Vosges

Un mois plus tard, vendredi 24 mai, la marque enchaînait en déployant une nouvelle fois le fameux drap, à l’occasion du salon du Savoir-Faire Français Porte de Versailles. Ont participé à cet évènement la Ministre du Commerce et de l’Artisanat, Sylvia Pinel, la princesse Tania de Bourbon Parme et Lyne Cohen-Solal, Adjointe au maire de Paris chargée du Commerce, de l’Artisanat et des métiers d’art.

Salon SVF : Blanc des Vosges


*BLANC DES VOSGES B6B1328-Edit

Enfin, samedi 22 juin, l’entreprise sortait le grand jeu en mettant en scène son usine pour dévoiler le savoir-faire unique de ses couturières à ses 300 invités, salariés, clients, partenaires et journalistes. Plusieurs animations dont un défilé créé par les couturières de l'entreprise mais aussi une remise de prix pour saluer ce savoir-faire exceptionnel !

Visite scénarisée 1 Blanc des Vosges


Défilé 4 Blanc des Vosges

Laissez un commentaire

Saisie du commentaire