L'excellence de la fabrication Française depuis 1843
 
 
  • > Accueil
  • > Neopodia analyse l’évolution du marché du linge de maison !
02
avr

Neopodia analyse l’évolution du marché du linge de maison !


Après nous avoir présenté le savoir-faire de Blanc des Vosges, Neopodia interview Jean-François Birac dans un deuxième volet consacré au développement du marché du linge de maison et des tendances sur ce secteur.


En effet, en 30 ans, le linge de maison a évolué considérablement. Le PDG de Blanc des Vosges en témoigne : « Il y a encore 30 ans de cela, il n’y avait aucune housse de couette sur le marché du linge de maison, et maintenant nous vendons plus de la moitié de nos articles sous forme de housse de couette ».


Par ailleurs si la diversité des produits a augmenté, les tendances du prêt à porter jouent un rôle primordial sur le choix des matières et des couleurs utilisées pour concevoir les différentes collections.


Comme l’explique Jean-François Birac : « Le linge de maison est devenu un produit de mode.». Si le consommateur est de plus en plus attentif aux dernières tendances, il n’est pas moins demandeur de qualité. Pour conclure, Mr Birac souligne le fait que le consommateur «(…) aime dormir dans des matières beaucoup plus douces ».


C’est pour cela que Blanc des Vosges s’entoure des meilleurs bureaux de style mais aussi des meilleurs spécialistes pour vous procurer du linge de lit à la pointe de la tendance dans des matières nobles !

Pour plus d’infos, jetez-un coup d’oeil au reportage complet de Neopodia !


NEOPODIA TV 2

Laissez un commentaire

Saisie du commentaire