L'excellence de la fabrication Française depuis 1843
 
 
  • > Accueil
  • > L’argenté, une couleur festive idéale pour les fêtes !
14
nov

L’argenté, une couleur festive idéale pour les fêtes !


Dans l’imaginaire collectif, l’argenté est souvent associé à la fête et à la brillance, mais elle est surtout idéale pour adopter une atmosphère classe et épurée.

Utilisez-la afin « d’accrocher » la lumière et pour réaliser une décoration éclatante pour les fêtes ou, plus délicat, pour votre déco de tous les jours. Optez pour quelques petites touches ici et là, plutôt qu’une pièce entièrement décorée en argenté. Les accessoires, comme les coussins, vases ou plaids, feront parfaitement l’affaire !

Attention à la faute de goût ! Ne vous laissez pas entraîner par l’envie de créer un effet trop bling-bling, alors évitez d’associer l’or avec l’argenté. Penchez plutôt pour une atmosphère plus épurée et intemporelle en y ajoutant des touches de blanc. Effet chic garanti !

Blanc des Vosges possède plusieurs modèles « argenté » destinés pour la chambre mais aussi l’art de la table.On craque notamment pour la parure Chambord, de la collection 170 ans, ou encore la douce nappe Ombelle en Jacquard 100% coton.


CHAMBORD gris©Blanc des Vosges









Parure Chambord – Métis 50% coton, 50% lin – Housse de couette 240 x 220 : 309 euros


OMBELLE-Marron-Glace©Blanc des Vosges












Nappe Ombelle – Jacquard 100% coton – Coloris perle ou marron glacé – Nappe diam. 175 cm dessin continu : 55 euros


Pour plus d'inspirations, rendez-vous sur notre e-shop !

Laissez un commentaire

Saisie du commentaire