L'excellence de la fabrication Française depuis 1843
 
 
  • > Accueil
  • > Idée Déco : Une chambre qui invite au voyage
28
juil

Idée Déco : Une chambre qui invite au voyage


Que ce soit sous les tropiques ou en randonnée dans les montagnes, nous avons tous besoin de nous évader. Pour ceux qui ne sont pas (encore) partis en vacances, voici quelques conseils pour réaliser une chambre totalement dépaysante.

Optez pour des couleurs naturelles et beiges, rappelant le sable. Les couleurs de la parure Opale de Blanc des Vosges par exemple évoquent les plages du Nord, un univers totalement chic et contemporain.

Si vous n’êtes pas un adepte du bleu ou d’autres couleurs vives phares de la mer, pas de problème ! Le gris est devenue LA nouvelle couleur tendance et s’adapte à toute couleur. Ici, elle apaise et adoucit l’ambiance de la chambre. Vous pouvez la mettre en avant grâce à des accessoires (plaids, coussins...) ou bien en repeignant vos murs.

Privilégiez aussi les motifs, où de nombreux symboles rappellent le voyage. Destination orientale, africaine, nippone… il y en a pour tous les goûts. Cette fois-ci, on s’intéresse à l’ethnique, à la fois sobre et élégant. Dans ce thème, Blanc des Vosges possède la parure Festival, aux imprimés épurés, nous donnant l’impression d’être dans une jolie cabane près de la plage.

Parure Opale – Percale de coton – Coloris Galet - Housse de couette 240 x 220 cm + 2 taies : 170 €

OPALE-Galet©Blanc des Vosges

Parure Festival – 100% coton imprimé – Coloris Sable – Housse de couette 240 x 220 cm + 2 taies : 129 €

FESTIVAL-Sable©Blanc des Vosges

Laissez un commentaire

Saisie du commentaire